je me presente :

je me presente : Empty je me presente :

Message  dob's le Mar 31 Mai - 21:58

Me voila perdu dans ce paysage triste et froid ,
je n’étais la que par hasard ou malchance ...

Je suis dob's ,

Juste dob's car peut de chose me ramène a " l'avant "
certaine personne m’ont raconter une partie de mon passé car pour moi tous commence dans les ruines d'un aéroport ...
On m'as dit que dans le passée j’étais français , ancien commando revenu a la vie civile pour fuir les atrocités de la guerre ... et que je me trouvé en transit quand tous commença !
Pas très clair pour moi, ma vie , mes souvenirs tous a disparu dans les ruines de cette aéroport .
Depuis je doit survivre dans une contrée hostile ou rien que je me souvienne ne m'avais préparé ...
Maintenant je suis un Bandit , moi je dit plutôt que je me débrouille , quel importance
que je tue des voyageurs ou des soldats , ils sont déjà tous morts le jour ou mes souvenirs on disparu et moi je vie grâce a leurs dons !
Voila seul a la recherche d'un passée , d'une vie ... mais pour l'instant un peut de compagnie dans le bizness serai la bien venu ,
si d'autre camarade venez a ce joindre a moi nous pourrions engager de plus grosse "transaction" et grossir les " récoltes " donc les bénéfices ^^
... Camarade qui êtes définie comme bandit , voleur et assassins venez vous joindre a moi unissons nos forces pour le bien de nos bourses !
dob's
dob's

Revenir en haut Aller en bas

je me presente : Empty Re: je me presente :

Message  foxy le Mer 13 Juil - 5:42

Jolie présentation Dob's Bienvenue a toi parmi nous Smile
foxy
foxy

Revenir en haut Aller en bas