Dress Code

Aller en bas

Dress Code Empty Dress Code

Message  foxy le Lun 9 Mai - 14:26

Voici le dress code imposé par le jeu en lui même et qui sera respecter dans l'op.

merci a Spetsnazer "des terres irradiées" pour nous avoir prêté les textes que nous avons légèrement modifier.

http://terres-irradiees.forumactif.org/

Le masque a gaz est un accessoire pour la tenue Stalker.
En aucun cas je conseil de jouer avec, ou de faire des modifications pour que ce soit jouable.
Donc on le garde a la ceinture pour jouer, et on le met sur le nez pour les séances photo et dans certaines phase du scenario.




Stalker Neutre :



Dress Code Stalkerq





Couleur dominante : Kaki, beige ( OD/RG/CB)



Tête : Capuche / Masque a Gaz

Torse : Chest ring / Gilet de combat ( PC/RAV/RRV et équivalent )

Jambe : Holster / Leg Panel

Sac : Musette / Sac a dos ( 3D ou équivalent )

Ensemble :

- Blue Jean et Parka Beige

- BDU / TDU



Armement :

- Tout type



La plupart des Stalker neutres restent solitaires car rejoindre un groupe prend de leur temps déjà très précieux tout en réduisant leurs revenus ; de plus certains sont simplement plus à l'aise en restants isolés. Il arrive cependant que le destin les amènes à sympathiser entre eux et à s'entraidés. On assiste parfois à la création de petites bandes de Stalker Neutres. Vivants de petits travails pour les différentes factions, ils ne préservent que de vagues contacts avec les marchands. Se déplaçant beaucoup dans la Zone, en fonction de leurs besoins, ils ne disposent donc pas de logements, se contentant d'une bâtisse en ruine pour s'abriter de la nuit ou des intempéries. Leur nature de vagabond leurs permettent d'acquérir une véritable connaissance de la zone, accumulant des informations et plans qu'ils revendent parfois très cher aux différentes factions. Leur meilleure source de revenu reste cependant les rares 'Artefacts' qu'ils découvrent pendant leurs explorations de la Zone.







Bandits :



Dress Code Bandit





Couleur dominante : Noir



Tête : Capuche

Torse : Chicom / Chest ring

Jambe : Holster

Sac : Musette

Ensemble :

- BDU et Parka longue



Armement :

- Fusil a pompe

- MP5

- Ak




Représentants du monde criminel venu dans la Zone pour diverses raisons : se faire une fortune en trafic de reliques, fuir la justice ou vendre des armes. La Zone a un certain nombre de ses gens là, allant de la racaille au mafieux aguerris. Se déplaçant toujours en groupe, une hiérarchie de clan s'installe entre chaque membre, le plus fort étant le chef. Leur but est uniquement lucratif. Généralement basé dans une planque, qui leur sert à stocker leur butin, ils n'hésitent pas à investir les routes alentours et à racketter les voyageurs, qu'ils n'hésitent pas à tuer en cas de d'insolence. Très craintif et souvent sous équipés part rapport aux autres factions ayant des ressources externes.







Militaire :




Dress Code Militaire
Dress Code Camomilitaire









Couleur domiante : Camo Flora



Tête : Casque /

Torse : Gilet de combat ou Chest ring Russe

Jambe : /

Sac :

Ensemble :

- Treillis Flora



Armement :

- AK 74

- AKs 74

- RPK

- Svd Dragunov



Ce sont des soldats du ministre des affaires internes Ukrainiens ou des stalkers sous contrat avec l'armée. Quand ses derniers opèrent au cœur de la Zone c'est en général pour mettre à jour des cartes ou observer et étudier les conséquences du désastre. Ils se déplacent parfois seuls ou en petits groupes pouvant atteindre jusqu'à cinq personnes. Ils ne laissent aucuns autres Stalker les approchés, leur tirant dessus à vue. Les militaires de profession sont quand à eux avant tout chargés de la sécurité de la Zone. Une paye misérable pour la défense du territoire, ajouté aux dangers du métier, fait des Militaires une force extrêmement démoralisée. Se sentant lâchés par leur hiérarchie, les Militaires se retrouvent donc eux aussi, naufragés de la Zone. Afin de compenser l'absence fréquente de paye, ils ferment les yeux sur la contrebande, moyennant finance, et laissent ainsi sortir les Artefact radioactifs de la Zone, mais également rentrer Armes et munitions dans celle-ci. Les militaires sont donc une force très crainte dans la Zone, car disposant de très puissants moyens.







Scientifique :



Dress Code Scientifique





Couleur domiante : Orange / Vert / Blanc



Tête :

Torse :

Jambe :

Sac : Musette OD

Ensemble :

- Combinaison NBC / Blouse de chercheur (a la base)



Armement :

- L 85

- Lr 300



Chercheurs sur la nature de la Zone et de ses multiples effets, ils ont une attitude très positive envers les chanceux Stalker en possession d'Artefacts, leur offrant une généreuse somme sans avoir à passer par des intermédiaires. Les Scientifiques sont la seule force à éviter systématiquement les combats. Travaillant sans cesse, ils sont grand consommateurs de drogues et produits dopants, afin de stimuler leurs neurones. Outre les Anomalies et les Artefacts, ils étudient également les radiations et les mutations. Les scientifiques restent majoritairement à l'écart des autres factions, leur seul commerce étant celui des soins.S'ils n'attaqueront jamais les premiers, la défense est souvent très efficace chez eux. Ils disposent en effet d'hommes suréquipés et très bien entraînés pour leur sécurité. Les scientifiques travaillent généralement dans des laboratoires blindés.





Liberté :



Dress Code Liberteg


Couleur dominante : Camo Flecktarn et touche de jaune



Tête : Casque

Torse : Brelage / Chest ring / Gilet de combat

Jambe :

Sac :

Ensemble :

- Treillis camo Flectarn



Armement :

- G36

- Sig 550

- Lr 300



Anarchistes et casses cou luttant pour un libre accès envers la Zone, s'opposant ainsi envers la politique destructrice de la faction du Devoir et du contrôle de l'armée. Ils vivent en communauté, avec une hiérarchie réduite au strict minimum. Nombrilistes, ils ne travaillent que dans leurs intérêts propres, et forment donc une faction très soudée. Ils ne considèrent pas la Zone comme un endroit dangereux, mais comme un lieu de liberté absolue, loin de contrôle des grands états et des organisations internationales. La Liberté est l'ennemie jurée du Devoir, les deux factions étant en guerre permanente. Considérés comme des terroristes par l'état, il est probable qu'ils reçoivent une aide extérieure, ce qui expliquerait leurs préférences pour l'usage d'armes occidentales.




Devoir :


Dress Code Devoir






Couleur dominante : Noir et touche de Rouge



Tête : Casque / Masque a Gaz

Torse : Chest ring

Jambe : Holster

Sac :

Ensemble :

-BDU / TDU



Armement :

- Aks 74

- AKs 74u

- AK 74

- AK, et armement sovietique en général



Le Devoir est un grand groupement paramilitaire organisé autour d'un code strict. Leur but est de vaincre la Zone par l'usage de la force. Très biens structurés, ils comptent dans leurs rangs des personnes de niveau variable. Ils sont facilement reconnaissables par leur tenues noirs et rouges. Le Devoir est convaincu de la nécessité de préserver le monde de l'extension de la Zone. Ils tentent donc d'empêcher la contrebande d'Artefact. Ils achètent à bon prix ceux-ci et les conservent dans un endroit secret, afin d'empêcher qu'ils ne sortent de la Zone. Chaque membre considère que sa mission principale est de protéger le monde de la Zone. La plupart de leurs opérations concernent directement les mutants qu'ils chassent avec une hargne sans pareille, sauvant ainsi régulièrement des stalkers en difficulté. Les anciens de la faction serraient des survivants des premières expéditions militaires dans la Zone lors de son apparition.






Mercenaire :



Dress Code Merco





Couleur dominante : Bleu nuit et touche de Noir (sale, ou vert de gris )



Tête :

Torse : Gilet de combat

Jambe : Holster

Sac : Map

Ensemble :

- Combinaison bleu nuit



Armement :

- G36

- SIG 550

- M4

Surement le groupe le plus mystérieux de la Zone, leur existence étant même contestée par certains. Les mercenaires sont des militaires privés, louant leurs services au plus offrant. Dénués de morale, ils se battent uniquement pour l'argent et selon les objectifs de leurs employeurs. Très bien équipés, performants et professionnels, ils seraient l'une des force les plus puissante de la Zone si ils étaient plus nombreux. Les mercenaires appartiennent en effet à une agence étrangère, qui peine à trouver de nouveaux volontaires pour se rendre sur place et remplacer les pertes. Ils officient donc depuis l'extérieur de la Zone, d'où ils lancent des raids sur des objectifs précis. Leurs principaux employeurs sont les puissances étrangères, en particulier les Scientifiques. Pour leurs services, il est demandé de très grosses sommes d'argent ou des Artefacts. Seule force à n'être présente en permanence dans la Zone, ils ne peuvent donc jamais être frappés dans leur base, et se sont donc toujours les premiers à frapper.





Monolith :


Dress Code Monolith

Dress Code Camomonolith




Couleur dominante : Camo urbain et vert ( le camo qui me semble adequat est le "metro" Polonais d'inspiration direct du Flasktarn



Tête : Casque / Masque a Gaz

Torse : Gilet de combat

Jambe : Holster

Sac :

Ensemble :

- Treillis camo urbain



Armement :

- SVD Dragunov

- RPK

- G36



Les Monolithes sont sans doute une des factions des plus mystérieuses de la Zone. Occupant le centre de la Zone, il s'agit d'une gigantesque Secte religieuse, vouant un culte infinie aux Créateurs, via un étrange monolithe qui serait situé, selon les légendes, dans le cœur même du réacteur. Les Monolithes considèrent la Zone comme le début d'une renaissance, 1986 comme le début d'une nouvelle ère. Ils sont facilement reconnaissables par leur camouflage urbain. Ils se déplacent sur les zones les plus radioactives, ne craignant plus les rayons gamma. Certaines chuchotent que le Monolithe serait en fait formé de Stalkers rendus fous par une surdose de radiation, ou une exposition prolongée aux rayons gammas. Ce qui est sur, c'est que le Monolithe constitue l'une des factions des plus inquiétantes de la Zone. Son but est de protéger la centrale et son précieux contenu, leur Monolithe sacré. Basés dans des endroits hautement radioactifs, peut de groupe se risquent à les attaquer. Le Monolithe est l'objet d'une véritable crainte chez les Stalkers don naissent de très nombreuses rumeurs toutes plus sordides les unes que les autres.





Firmament :



Dress Code 2748278632_1


Couleur dominante : Camo urbain et bleu clair



Tête : Casque / Masque a Gaz

Torse : Gilet de combat camo

Jambe : Holster

Sac :

Ensemble :

- Treillis camo urbain



Armement :

- Fusil de chasse

- L85

- AK 74su



Supposément une des premières factions à s'établir dans la Zone, le Firmament est entièrement dédiée envers l'étude de la Zone et de ses phénomènes, cherchant à comprendre son fonctionnement. Contrairement aux scientifiques, ils n'hésitent pas à recourir à l'usage de la force pour atteindre leurs buts, parfois avec un fanatisme proche du Devoir ou du Monolithe. L'on ne sait rien des origines de cette faction et la rumeur la plus acceptée serait qu'ils soient des observateurs des nations unies, ce qui expliquerait leurs importantes ressources et leur matériel technologique de pointe, sans parler de leur financement. Ce mystère intéresse particulièrement le Devoir qui aimerait en savoir plus à leur sujet. Personne ne connaît vraiment leurs effectifs mais les rares stalkers qui sont revenus des marais racontent l'existence de ses hommes aux tenues bleues ciel.


toutes les factions cité ont leurs préférence pour l'armement mais elle peuvent toute utilisé de l'armement type Soviétique a leurs convenance.



Fox
foxy
foxy

Messages : 54
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 34
Localisation : les Vigneaux

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum