Presentation Le Renard

Presentation Le Renard Empty Presentation Le Renard

Message  foxy le Mar 26 Avr - 16:33

Salut a vous;

voila je me présente, Renard mes compagnons m'ont toujours appelé comme ça, ce nom me va bien plus que celui qu'on me donna à ma naissance.

Né en ex URSS durant les année 70, l'incident de a centrale de Tchernobyl bouleversa l'union soviétique ainsi que ma vie toute entière....

A l'age de 25 ans j'entrepris mon 1er voyage dans la zone. A braver les cordons militaires,à ramper dans la boue et les ronces sans oublier les barbelés, je rencontra bon nombre de stalkers dans les premiers temps qui m'apprirent beaucoup notamment comment survivre le plus longtemps possible dans ce monde instable et fragile. Je parcourus la zone recherchant les artefacts pour pouvoir survivre, je travaillais avec les stalkers libres de temps à autre je leur donnais un coup de main au cordon entre autre, puis au fil des mois mon désir de pénétrer plus avant dans la zone se fit ressentir de plus en plus, j'entrepris donc d’avancer plus loin et d’explorer de nouveaux coins.

Je découvris un endroit nommé les 100 RADS beaucoup l’appelait le bar, les alentours du 100 rads étaient des entrepôts le devoir avait une base avancée non loin...

Les messages auditifs pour l’enrôlement du devoir étaient très malsains et me dérangeais de plus en plus, j'en devenais fou.....

Je demandais alors au bar où je pourrais trouver la faction de la liberté, car au vue des échos que j'en avais entendue cela correspondait plus à mon état d'esprit et surtout à ma vision de la zone.

Un stalker libre m'indiqua les entrepôts militaires désaffectés.... c'était pas très loin et je décidais de partir le lendemain matin au levé du jour. Ce matin là je rencontrais un chef local qui se nomme Loki pour je ne sais quelle raison il accepta ma demande à les rejoindre à une seule condition que j'extermine un repair de sangsues!

Sur le moment j'ai cru à une blague et j'ai très vite compris que Loki ne plaisantait pas du tout, en effet il y avait un nombre indéterminé de sangsues qui happaient les hommes de la liberté parfois à quelques mètres de la sortie de la base ....

Il m'incorpora à une escouade de 5 stalkers de la liberté et à la nuit tombée nous nous mîrent en position sur une colline qui surplombait une petite route de terre donnant accès à un village abandonné...

Soudain 3 sangsues arrivèrent sur le chemin, notre groupe était composé d'un tireur d'élite qui tira en 1er et fît mouche au 1er coup, mais les deux autres sangsues avaient repérées sa position et l'attaquèrent violemment, il ne tarda pas à succomber à ses blessures. Nous réussissions à abattre une deuxième sangsue et la troisième prit la fuite...

Mes compagnons prirent la décision de rentrer au camp moi pour ma part le travail n’était pas fini, je pris le SVD de notre tireur d’élite et partis à la recherche de la dernière sangsue, elle était blessée et perdait un peu de sang ce qui me permit de la suivre jusqu'au village abandonné où elle se réfugia dans une cave en sous sol, je pris position dans un silo à grains avec mon SVD et attendit que ma proie sorte de sa tanière....

Durant 2 jour elle ne donna pas signe de vie et aux lueurs du 3eme jour elle sortit enfin de sa tanière et je réussis donc à lui coller une balle en pleine tête, mon travail achevé je retournais voir Loki et l’informa de notre succès, il m'intégra aussitôt dans les rangs de la liberté....

Les mois passèrent tranquillement dans la faction, le devoir tentait parfois des opérations contre nos installations mais sans réel succès, les forces du monolithe au nord de notre base commençaient à faire leur apparition et de plus en plus nombreux comme s'ils se préparaient à une attaque...

Loki me demanda de quitter cette base pour me rendre dans une partie de la zone ou la faction aurait plus besoin de moi cette partie de la zone était celle qui allait être modifiée...

mon histoire commence ici !!!!
foxy
foxy

Revenir en haut Aller en bas